¤CRAZY ACADEMY¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤CRAZY ACADEMY¤

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Au calme ll PV LIBRE ll

2 participants
AuteurMessage
Angel Delacour
Admiin & Rebellioùs
Angel Delacour

Etude: : Etude les Arts

Crazy Or Not ?
Friends:
popularité:
Au calme ll PV LIBRE ll Left_bar_bleue83/100Au calme ll PV LIBRE ll Empty_bar_bleue  (83/100)

Au calme ll PV LIBRE ll Empty
MessageSujet: Au calme ll PV LIBRE ll   Au calme ll PV LIBRE ll Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:10

[comme sa je suis sur que vous allez pas me ramenez tous le forum]

Ce matin, il faisait chaud rien qu'à la lumiere qui transpersait la fênetre et venait se froter contre son épaule qui n'était pas couverte... Le lit à côté n'était toujours pas occupé, bien ou non? Sa dépendra de sa futur colocataire, enfaite! Angel se leva et alla dans sa salle de bain...Elle s'habilla d'un débardeur noir avec pardessus une veste a manche courte blanche avec gros points noirs et d'un slim jean moulant assez foncé! Des belles ballerines noirs à ses pieds avec des têtes de morts blanches et ses cheveux parfaitements bien lissés et blonds!

Elle alla en cour, tous la matinée, pour uen fois d'ailleur elle alla en cour, elle n'écotua rien et s'amusa avec deux autre gamma a perturbé la classe ou le professeurs et des choses dans le genre... Mais elle n'ausait pas regarder Matthew Steven, la personne qui apparement l'aimait!

Après le repas, elle n'avait pas cour l'après midi, elle alla au foyeret alluma la télé sur une chêne de clips de rock assez plaisant! Elle écoutait avec un gamma mais celui partit pour faire ses devoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Marta Wyatts
Nice Admin ? In Your Dream
Marta Wyatts

Crazy Or Not ?
Friends:
popularité:
Au calme ll PV LIBRE ll Left_bar_bleue0/0Au calme ll PV LIBRE ll Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Au calme ll PV LIBRE ll   Au calme ll PV LIBRE ll Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:55

Marta se réveilla par un assez beau matin, pour une fois, Jessy était dans son lit en train de dormir. Elle prit son coussin et le lança sur sa tête, elle se rappelait encore ce qu'elle avait fait quand elles étaient toutes les deux avec Jay sur le toit. Elle entra ensuite dans la salle de bain, 1 heure plus tard, elle en sortit toute neuve, elle prit son sac et ses cahiers pour aller en cours, elle hurla aussi pour que Jessy puisse se réveiller. Ensuite elle alla en cours...

Après cette journée de cours qui semblait intérminable, elle alla dans sa chambre, elle posa son sac, Lyly et Jessy discutait, elle leur dit alors qu'elle n'allait pas rester longtemps de toute façon, elle posa donc son sac, elle sortit et ferma discrètement la porte, elle alla au foyer pour regarder la télé, il y avait Angel, elle lui adressa un bref sourire amical et elle s'asseya ensuite sur le canapé...
Angel Delacour
Admiin & Rebellioùs
Angel Delacour

Crazy Or Not ?
Friends:
popularité:
Au calme ll PV LIBRE ll Left_bar_bleue83/100Au calme ll PV LIBRE ll Empty_bar_bleue  (83/100)

MessageSujet: Re: Au calme ll PV LIBRE ll   Au calme ll PV LIBRE ll Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:25

Angel était dans ses pensées, elle regardait la télé et adorait les musiques qui y passé mais un petit air culpabilisant lui prenait le visage! Elle était sur on fauteuil, les jambes ramenait a son visage qu'elle posait sur ses genoux! Elle regardait mais pensait à la soirée d'hier, sur le toit avec Jess, Marta et Jason... Elle était bizarre se soir, au par avant elle ne s'était jamais engueulé avec Mata et Jess'! Avec jason, elle ne lui avait jamais parlé mais elle n'avait pas l'intention de lui reparler... Heureusement qu'elle avait sa surveillante légèrement même beaucoup plus sympas!

Angel vit alors Marta arrivait sur le fauteuil, elle lui rendit son sourire amicale et elle posa la télé commande sur la petite table, comme pour lui dire "change de chaîne si tu veux".... Angel plissa les yeux et dit

-Je suis désolé hier de t'avoir chercher... Je ne sais pas se qu'il m'a prit!

En faite, elle le savait très bien! C'était Matthew Steven qui lui avait prit toute la tête mais elle refusait de l'avouer, ses deux là n'iront nul part comme sa!
Marta Wyatts
Marta Wyatts

Crazy Or Not ?
Friends:
popularité:
Au calme ll PV LIBRE ll Left_bar_bleue0/0Au calme ll PV LIBRE ll Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Au calme ll PV LIBRE ll   Au calme ll PV LIBRE ll Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:21

Marta regarda Angel, quand elle lui passa la télé commande, elle fit non de la tête car elle adorait écouter les musiques qui passaient à la télé. Elle écouta alors Angel qui venait de s'excuser, c'est vrai que depuis leur arrivée ici, elles ne s'étaient jamais disputés, elle aussi sa devait sûrement être à cause d'Alex, elle pensait à tellement de choses en ce moment, elle remettait même en question son amitié avec sa meilleure amie d'enfance Jessy alors voila, de toute façon, Marta était totalement Strange en ce moment. Elle souria alors à Angel quand elle s'excusa

Je suis désolé aussi !!! Et je m'excuse à la place de Jessy, elle a dû mal à reconnaître ses tords donc je préfére le faire à sa place, car je sais qu'elle a eu tord de te chercher comme elle la fait !!! On recommence tout à Zéro ? Si tu le veux biensûr !!!
Angel Delacour
Admiin & Rebellioùs
Angel Delacour

Crazy Or Not ?
Friends:
popularité:

MessageSujet: Re: Au calme ll PV LIBRE ll   Au calme ll PV LIBRE ll Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:29

Angel souria a la jeune fille, par contre, rancunière comme elle, elle ne pardonnera sans doute pas facilement le seul dans cette histoire qui ne lui a pas parler?! Étrange, oui je vous l'avoue mais Angel Delacour n'est pas réputé pour être une petite fille sage et normal, bien au contraire! Angel laissa la télécommande où elle était car de toute façon sa ne lui servait à rien de s'encombrer de ce petit truc rectangle xD!!

-Oui... A zéro avant la dispute Angel fit un sourire en plissant les yeux.. Aussi, elle a voulu te défendre et je n'aime pas m'excuser... Donc souviens toi de ce jour

Elle ria légèrement à sa dernière remarque comme pour détendre l'atmosphère, mais elle remarquait quand même bien que Marta et Jess' les inséparable de l'année dernière était un peu moins ensemble?! Peut être a cause de Lyly?! Angel préféra ne rien dire a se sujet
Marta Wyatts
Marta Wyatts

Crazy Or Not ?
Friends:
popularité:

MessageSujet: Re: Au calme ll PV LIBRE ll   Au calme ll PV LIBRE ll Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:14

Je me serais bien passer de son aide, de toute façon je ne t'aurai pas tapper, c'était juste de la provocation !!! Je suis en guerre avec les Bêta's et c'est tout.

Elle haussa les épaules en soupirant. Jessy et elle n'était plus très amie, du moins pour Marta c'était comme sa, mais en tout cas, avec Lyly, c'était toujours la même ambiance de grosses dégénérées du cerveau qui régnait entre elles. Si Jessy lâchait un peux son surveillant à deux balles, elle verrait peut-être ses vraies amies et non ceux qui ne veulent qu'une choses, la mettre donc dans son lit. Jessy était vraiment aveugle des fois, et là, on reconnaissait bien le dicton...
Angel Delacour
Admiin & Rebellioùs
Angel Delacour

Crazy Or Not ?
Friends:
popularité:

MessageSujet: Re: Au calme ll PV LIBRE ll   Au calme ll PV LIBRE ll Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:30

Angel écouta Marta, apparement sa n'allait pas fort dans leurs amitiés, en tous cas, s'était ce qui était dit à travers les paroles de la jeuen fille. Elle souria contente d'avoir régler se probleme et dit

-Je crois que je suis la seul gamma a ne pas aimer els Bêta's, je ne les supporte pas sauf exeption... Moi je ne te garantie pas que je ne t'aurais pas taper mais j'aurais regretter

Dit elle en souriant, elle s'était la fille provocante et bagarreuse donc dire qu'elle n'aurait pas taper serait un mensonge! Angel regarda les clips en plissant les yeux, toujours la tête sur ses genoux et les cheveux dans le dos.... (désolé l'inspi se matin n'est pas fort)
Marta Wyatts
Marta Wyatts

Crazy Or Not ?
Friends:
popularité:

MessageSujet: Re: Au calme ll PV LIBRE ll   Au calme ll PV LIBRE ll Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:07

[Pareil pour moi !!! Sleep ]
Elle haussa les épaules, elle regretterai, se serait déja sa. C'est vrai que Marta de toute façon n'était pas très apprécier par tout le monde à cause de son caractère toqué et prétencieuse mais elle se plaisait comme et c'est ce qui comptait, enfin, aux yeux de Marta c'est ce qui comptait, si les autres n'aimait pas, c'était leur problème et non celui de Marta. XD !!! Elle regarda ensuite les clips qui passaient à la télé, elle posait des fois son regard sur Angel qui avait l'air pensive et assez triste, enfin, c'était son point de vue, il se peut qu'elle soit toujours comme sa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au calme ll PV LIBRE ll   Au calme ll PV LIBRE ll Icon_minitime

Au calme ll PV LIBRE ll
Page 1 sur 1