|
| N'oublie pas [libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Angel Delacour Admiin & Rebellioùs
Nombre de messages : 106 Age : 30 Localisation : In My DreàmS Etude: : Etude les Arts Humeur : Happy Smileuh Date d'inscription : 02/03/2008
Crazy Or Not ? Friends: popularité: (83/100)
| Sujet: N'oublie pas [libre] Lun 3 Mar - 21:14 | |
| Sous un épais rayon de soleil, se matin, la belle Angel se réveillait dans sa modeste chambre... C'était partie pour une autre année de galère mais sa reste à désiré! Elle s'étira sur son lit toute calme, elle jeta sa couette en arrière et se leva. Elle regarda le lit inoccupé a côté mais qui n'allait sans doute pas tarder à se montrer! Elle se dirigea les cheveux dans tous les sens vers sa salle de bain, elle ferma a clés! Quand elle ressortit, elle était vêtu d'un slim jean et d'un tea-shirt noir avec écrit en blanc "ne me regarde pas" et derrière "tu risquerais de souffrir" ,elle mit sa veste noir aussi, elle passa un coup de peigne dans ses longs cheveux lisses, pris son sac et alla en cour! Tu parles d'une bonne journée, rien que les cours, les consignes, tous sa la faisait fuir! Quand elle eut fini la journée elle avait déjà une heure de colle programmé mais elle s'en fichait un peu à vrai dire! Elle ne savait pas encore qui s'est qu'elle mettrait dans son lit se soir mais en se dirigeant vers le toi, elle pensa au jeune Matthew, la personne qui avait toujours été la pour elle! Celui ci ne lui a pas déclaré son amour mais elle est quand même au courant! Mais sa question la plus profonde été est ce qu'elle l'aime ou non? Il était tard, la nuit tombé, elle se dirigea vers le toit et elle s'asseya sur le bord en observant les alentours! | |
| | | Marta Wyatts Nice Admin ? In Your Dream
Crazy Or Not ? Friends: popularité: (0/0)
| Sujet: Re: N'oublie pas [libre] Mar 4 Mar - 14:26 | |
| Marta se réveilla, les rideaux étaient levé, sa devait être à cause de Jessy vu qu'elle n'était même plus dans son lit. En première heure, elle avait SVT, elle était assez contente vu qu'elle voulait être chirurgien. Elle fit son lit et entra dans la salle de bain, oui, elle était vraiment lente, quand elle sortit, donc 1 heure plus tard, elle portait les mêmes vêtements que sur son avatar, elle était super bien habillé donc. Elle mit ses cahiers dans son sac, et elle alla ensuite en cours. Tout ses cours finit, elle monta sur le toit de l'école, non elle n'était pas suicidaire, le toit de l'école était plat et il y avait plein d'endroit où s'asseoir...
Elle traversa la porte, et entrant, elle vit une Gamma, comment le savait-elle (?), elle avait le look et le logo sur son sac, Marta elle aussi avait le le logo des Alpha's sur son sac. Elle alla vers le bord pour admirer San Francisco, on pouvait pas vraiment tout voir mais ce qu'on pouvait apercevoir était vraiment beau. Elle pensant à elle et Alex Noway son petit ami, sa faisait 4 mois qu'ils étaient ensemble mais elle ne savait pas si elle l'aimait vraiment, connaissant Marta, elle pourrait le trompait dans pas longtemps, elle n'avait jamais réussi à être fidèle pendant plus de 5 mois. C'était comme sa... | |
| | | Angel Delacour Admiin & Rebellioùs
Nombre de messages : 106 Age : 30 Localisation : In My DreàmS Etude: : Etude les Arts Humeur : Happy Smileuh Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: N'oublie pas [libre] Mar 4 Mar - 14:46 | |
| Angel était perdu dans ses pensées, assise sur le toit de l'établissement. Elle entendit de lourd pas dans l'escalier de ferraille, il était dur d'être discret avec ses escaliers. Elle sortit soudainement de son sac ses lunettes chanels, grandes et marron, plutôt a la mode mais comme tous le monde le sait, chez Angel ,tous se qu'elle porte fini avec un air plutôt provocant!
Angel entendit alors la porte grinçait, la porte du toit et une personne en sortit, elle tourna légèrement la tête, elle, Angel, l'une des fille les plus connu des Gamma ... A l'allure de la personne qui venait de sortir, a sa tête, elle devina tous de suite que c'était une alpha et sa se confirma en voyant son sac! Derrière ses lunettes, on vit un regard noir! Pourquoi? Elle c'est les bêta qu'elle n'aime pas, pas les alpha.... Pourtant un air de dégoût pour sortait de la gorge! Elle se reprit et se dit que de toute façon elle ne la connaissait pas donc elle n'avait pas à la juger!
Angel s'asseye sur la poutre du toit, le rebord, les jambes dans le vide, il est vrai que sa faisait plutôt peur et que c'était interdit mais Angel n'est pas une suicidaire, elle aimait bien se sens du risque, se sens de puissance! Elle se retourna et se mit debout, elle se retourna et reste debout de contre la poutre! Elle tourna la tête pour voir l'ALPHA... Elle se demandait qu'est ce qu'elle faisait la! Après tous, le toit va bientôt être interdit, quand il est 21heure le élèves n'ont pas le droit d'y accéder, bon c'est vrai qu'il n'était pas cette heure, mais les ALPHA cherche a se faire remarquer, pas a s'isoler... | |
| Sujet: Re: N'oublie pas [libre] Mar 4 Mar - 14:53 | |
| Après avoir réfléchit sur son couple et sa célébre infidélité, Marta pensa à autre choses, elle se demandait qu'est-ce que cette Gamma cherchait à prouver en montant sur la poutre, en marchant de long en large et surtout en la dévisageant derrière ses lunettes chanel, elle n'avait pas besoin de se la péter derrière sa, elle avait les mêmes, d'ailleurs, elle avait presque toutes les couleurs adorant les lunettes de soleil. Mais bon, là il n'y avait pas vraiment de soleil et pour ne pas lui mettre la rage, elle les laissa dans son sac. Elle prit son I-Phone et commença à écouter de la musique, elle chantait en même temps, elle écouter Gavin DeGraw car elle adorait l'une des ses chansons qui était "I don't want to be". La peste de Gamma ressemblait à lèche botte, de leadeuse des Gamma's justement, elle en avait marre que celle-ci la dévisagea ainsi, et Marta n'était pas du genre à se taire. Elle rangea son I-Phone dans son sac puis elle s'avença vers celle-ci... Euh...excuse-moi !!! tu crois que je ne vois pas la façon dont tu me regarde derrière tes lunettes ? | |
| Sujet: Re: N'oublie pas [libre] Mar 4 Mar - 15:36 | |
| Angel n'avait pas chercher la "merde" avec Marta, elle s'était résonner après, mais celle ci s'énervait comme une pucelle et joua ses grandes... Angel se retenu de rire, elle trouvait que sa ne lui allait pas vraiment se temperament, en tant que leadeuse des Gamma en plus, elle avait l'habitude des bagarres et autres pourtant sa ne repousser pas les mecs! Angel fit un petit sourire narquois, elle plissa les yeux derrière ses lunettes et elle se rapprocha lentement! Elle fit un petit air qu'elle prenait toujours avant une bagarre mais au fond elle savait qu'il n'y allait pas avoir de bagarre! Avec Marta, non désolé, Angel n'attaque pas les plus faibles, enfin surtout elle! -Je ne me suis caché de rien... Saches juste que le regard que tu as vue n'est passé que quelques minutes... Désolé petite, mais moi je suis dans la cour des grande ^ Il est vrai qu'Angel était particulièrement grande de taille et en plus son âge redoublé, elle avait 19ans! Elle a regarda avec un air de hauteur et dit -Si tu veux je peux enlever mes lunettes, tu pourras mieux observer mon regard?! | |
| | | Jessica Hamilton Fondatrice & Crazy Girl
Nombre de messages : 95 Age : 34 Etude: : La médecine Humeur : Folle Date d'inscription : 19/12/2007
Crazy Or Not ? Friends: popularité: (100/100)
| Sujet: Re: N'oublie pas [libre] Mar 4 Mar - 16:29 | |
| C'était pas possible, elle devait s'entraîner, la directrice avait demander à la leadeuse des pom poms donc à Jessy de trouver 2 autres filles pour faire une chorégraphie, Jessy biensûr n'avait pas hésiter une seconde, elle choisissa évidemment Marta et Lyly. Lyly était déja dans le gymnase prête à s'entraîner, Marta en revanche était introuvable, Jessy avait fait pratiquement toute l'academie pour la trouver. Elle entendit du bruit dans le couloir où se trouvait les escaliers pour aller sur le toit, alors elle décida de monter, elle regardait à travers la vitre de la porte, Marta une fois de plus chercher les embrouilles avec la leadeuse des Gamma's, oui, Jessy la connaissait, elle entra et se mit entre elles deux, elle ne voulait pas de bagarre, du moin, elle ne voulait pas de bagarre la premier jour. C'est fait 1 semaine qu'on est là et vous vous tappez déja !!! | |
| Sujet: Re: N'oublie pas [libre] Mar 4 Mar - 16:34 | |
| Angel n'hésitait pas, elle était sur ses gardes, prête a cogner si la jeune fille la provoquerait, mais elle n'eut pas cette joie! De nouveau, les bruits de l'escalier en ferraille retentir, elle tourna légèrement sa tête mais en restant sur ses gardes, on ne sait pas de quoi est capable Marta! Elle vit alors une autre Alpha apparaître, c'étai Jessica, elle la connaissait comme sa mais elle ne s'était jamais embrouillé avec elle! Celle ci les sépara, on est d'accord Angel a le sens du risque mais de la a aller se battre contre deux personnes ... Elle s'écarta et dit en replaçant s'est lunettes sur le bout de son nez! -Tu as de la chance... De rester près de tes gardes du corps... Angel se retourna et sortit de son sac une cigarette, à présent elle paraissait complètement détendu, elle s'asseye sur la poutre, les jambes a l'intérieur du toit et elle plissa les yeux en fumant! Normalement, c'est interdit mais on connais tous notre Angel! | |
Nombre de messages : 95 Age : 34 Etude: : La médecine Humeur : Folle Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: N'oublie pas [libre] Mar 4 Mar - 16:39 | |
| Commence pas à faire la grande gueule Angel, sa marche pas avec moi !!! La garde du corps, elle était vraiment stupide de sortir des choses comme sa. Deux personnes étaient prêtes à se battre devant ses yeux, elle n'allait pas les laisser se tapper dessus en croisant les bras et regardant tout leur faits et gestes quand même. Il fallait vraiment que cette blondasse réfléchisse avant d'ouvrir la bouche. Elle se retourna ensuite vers Marta pour lui annoncer la nouvelle de Mme Warren... Je t'ai chercher partout, Mme Warren m'a demandé de choisir deux personnes autes que moi pour monter une sorte de spectacle, pas de pom pom girls mais de danse, et biensûr tu sais que je vais demander à Jay de nous aider !!! Mais devine qui sont les deux filles que j'ai choisie ? | |
| Sujet: Re: N'oublie pas [libre] Mar 4 Mar - 16:48 | |
| -Jess' on t'a pas demandé ton avis oké?! Ma gueule je l'ouvre quand je veux! Angel devenue assez énervé, qu'on la cherche de cette manière, surtout que cette fille n'avait rien avoir dans l'histoire et donc elle n'avait aucun droit de donner son avis. Angel continua de fumer dans un air calme, un sourire narquois au lèvre quand elle entendu tous le discourt e Jessica, elle avait l'air excité comme une pucelle mais franchement, entre nous, la blonde c'est bien elle! Angel n'avait jamais chercher la bagarre avec Jessica mais elle était prête si celle ci commencé! De toute façon Angel a ses amies et pour le moment ces us se qui compte... Angel plissa les yeux sous ses lunettes, quand elle eut fini sa cigarette elle souffla pour éteindre le feu et la balança sur le toit, tous près de Marta, pourtant ce n'était pas une provocation -Moi je répond cash! Laisse moi deviné Marta et Lyly | |
| Sujet: Re: N'oublie pas [libre] Mar 4 Mar - 16:54 | |
| Tu louvres un peux trop je trouve !!! Et comme tu le dis si bien, mon avis, je le donne quand je veux !!! Elle n'avait pas envie de se battre avec Angel, les Alpha's et les Gamma's s'entendaient très bien alors pourquoi changer (?), le problème, c'était Angel qui se mélait jamais de ce qui la regardait, une fois de plus, elle avait ouvert sa bouche, cette fois elle avait trouver la bonne réponse mais on n'était pas dans un jeu téléviser, elle n'allait pas gagner d'argent mais bon, si elle ne parlait, elle pourrait pleurer, Jessy applaudissa alors Angel pour sa bonne réponse tout en souriant... Mais t'es trop forte Angel !!! Il y en a la dessous !!! | |
| Sujet: Re: N'oublie pas [libre] Mar 4 Mar - 17:01 | |
| Angel se mit a réflechir, pourquoi tous a coup les gamma et les alpha se disputent? Ce n'est pas normal? C'est même interdit, ce n'est pas dans les règles... Seraient-ce de la faute d'Angel? Aussi il faut dire qu'elle a un humour plutôt noir se qui n'aide pas vraiment! Jessica lui coupa le souffle dans sa premiere réplique, Angel se mit a réflechir, elle voulut répondre et ce n'est pas d'inspiration qui lui manquait mais elle se demanda qu'est ce qu'elle gagnerait a faire des embrouilles avec les ALPHA? Deplus, les gamma lui en voudront peut etre? Nan sa c'est pas possible, Angel est trop adoré poru sa xD!! Peut-être que je l'ouvre un peu trop! Tu as raison... A la fin de la phrase, elle hesita a partir avec une van mais elle se retenue, ce qui était plutôt bien de la part d'Angel a vrai dire! Elle plissa les yeux et dit -Tu vois... Ce n'est pas parce que je n'ai pas le Q.I que je ne sais pas observer?! [on attend marta car après elle aura trop a lrie la pauvre, tu peux repondre la mais après moi je repond pas] | |
| Sujet: Re: N'oublie pas [libre] Mar 4 Mar - 17:17 | |
| On peut être blonde et savoir réfléchir en même temps tu vois !!! Attends tu as dit que tu nous a choisie pour faire une réprésentation, mais pourquoi et devant qui ?
Elle posait vraiment des questions stupides des fois, elle n'écoutait pas ce qu'on lui disait et sa, elle arrivait à le reconnaître. uis, à un moment, elle entendit du bruit provenant des vieux escaliers en fer acier ou je sais pas trop quoi !!! XD !!! Elle regarda Angel puis Jessy, qui sa pouvait être, tout le monde était décidait à venir sur le toit aujourd'hui ou quoi ? [merci] | |
| | | Jason Smith
Crazy Or Not ? Friends: popularité: (86/100)
| Sujet: Re: N'oublie pas [libre] Mar 4 Mar - 17:24 | |
| Oui en effet, quelqu'un état là, il cherchait Jessy, elle lui avait demandé de l'aider mais elle n'était pas dans le gymnase, donc lui aussi, il dû faire toute l'academie pour la trouver, discrète comme elles étaient, on les entendaient crier, si c'était Mme Warren qui était monté, elle serait morte à l'heure qu'il est surtout celle qui était en train de fumer il y a 5 minutes. Il monta donc les escaliers, il vit une Gamma et deux Alpha's, décidément, ces deux la étaient toujours ensemble, mais où étaient la 3ème (?), ah oui, dans le gymnase, il alla vers les 3 filles, il pointa son regard sur Jessy... Tu me donnes un rendez-vous et tu n'y est pas !!! Moi c'est ce que j'appelle Poser un lapin !!! | |
| Sujet: Re: N'oublie pas [libre] Mar 4 Mar - 17:28 | |
| Angel prefera ne pas repondrre au sage parole de Marta qui était entrain de poser des questions auxquelles Jessica avait repondu precedemment mais apparement la jeune Marta se moquer bien de la grande gueule d'Angel mais elle ne vaux pas mieux! En tous cas ces se que déclare Angel dans sa petite tête... Angel regarda autour d'elle, etm ince encore le bruit de feraille qui recommence, elle montra que sa l'énerver en soupirant, elle crut que c'était la 3eme Alpha qui allait s'en meler... Mais quand elle vit le visage innocent de Marta et Jessica elle comprit qeue ses jeunes filles, comme elle, ne savait pas qui cela pouvait être
-Dîtes, l'une de vous c'est qui arrive?
Angel les regarda d'un air calme, elle n'arrivait pas a dire qu'elle s'exusait poru tous al 'heure a marta et à Jessica, s'était trop dur, elle vait trop de fierté et elle ne pensait pas vraiment ses exuses elle voulait juste qu'il y est une bonne amitié entre les Alpha et les Gamma enplus leurs ennemis commun sont bien les Bêtha... Dans ses yeux, elle enleva ses lunettes, on put voir qu'elle s'exusait, il fallait juste que Marta et Jessica le voie.Quand elle vit Jason arrivait, elle eut l'envie de ... Nan je ne le dirais, sayez les Alpha se font amies avec les surveillants! Bon oké, Angel a couché avec des professeurs mais c'est pas la même chose! -Nan, elle a du évité une bagarre entre moi et la jeune Marta,elle ne peut pas faire super nana partout Elel fit un petit sourire malin, mais comme je l'adit, l'humour d'Angel est noir, donc Angel esperait qu'elle n'allait pas le prendre mal vut que ce n'était pas le but! | |
| | | Jason Smith
| Sujet: Re: N'oublie pas [libre] Mar 4 Mar - 17:37 | |
| Il avait vraiment envi de la faire passer par dessus le bâtiment quand elle ouvrit sa bouche de blonde Gammasienne XD !!! Il ne dit rien et attendit la réponse de Jessy, car c'était bien à elle qu'il avait poser la question, et non à l'autre suicidaire des Gamma's du nom d'Angel. Elle avait une sale tronche en dessous de ses lunettes en plus, mais bon, avec ou sans, il ne l'aimerais jamais surtout pas avec ce caractère, il attendit que l'une des Alpha's se propose pour ouvrir la bouche et sortir un mot du genre je m'excuse ou du genre ce qu'Angel venait de dire...
Dernière édition par Jason Smith le Mar 4 Mar - 17:44, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: N'oublie pas [libre] Mar 4 Mar - 17:39 | |
| [heinnn!!! la je repond pas c'est trop méchant, déja je suis pas suicidaire, ensuite gamma veut pas dire suicidaire, ensutie elle s'entend bien avecl es ALPHA, ensuiite elle est belle, ensuiite.. euhh ensuite je m'appelle Angel et pas Angie et je démissione! ] | |
| | | Jason Smith
| Sujet: Re: N'oublie pas [libre] Mar 4 Mar - 17:44 | |
| [MDR !!! Désolé pour le nom] | |
| Sujet: Re: N'oublie pas [libre] Mar 4 Mar - 17:48 | |
| Angel avec ses yeux noirs envers se surveillant, il n'en a que pour les alpha et prend tous les gamma pour des suicidaires! Mais se vieux la, il va pas commencer a chercher le monde... -Jason Smith , surveillant incompetant, ayant une liaison avec une élève a l'academie Crazy! Je crois que Mme la directrice sera heureuse de savoir sa! Je duis désolé Marta et Jess' mais lui, je ne peux pas me le voir! Angel alluma son briquet, prit une cigarette, elle alluma sa cigarette mais elle nela fuma pas, elle la laiss allumé et la jeta au pied de Jason! C'était un peu une sorte de provcation et de déclaration de guerre chez Angel mais quand tu as reçut se signe il valait mieux se faire oubléi car elle est capable des pries coups! Elle voulut lui donner un point mais elle s'en alla d'un air décontracter et énervé | |
| Sujet: Re: N'oublie pas [libre] Mar 4 Mar - 17:55 | |
| Eh Angel...Arrête toi une seconde !!! Il a une liaison avec quel élève ? Parce que moi je vois tout simplement un homme de 22 ans célibataire qui vient chercher des filles de son groupe !!! Oui malheureusement pour elle, Jessy ne sortait pas avec Jay même si elle le voulait, quand elle vit la vieille provocation d'Angel, elle lui fit un sourire du genre, t'es pathétique ma vieille, elle avait eu de la chance d'être descendu du bord de ce toit sinon Jay l'aurait envoyé en bas.On ne sait pourquoi, Angel avait mal réagis alors que Jay n'avait même pas ouvert la bouche, décidément, elle était vraiment bizarre cette fille mais elle aimait son caractère vengeur | |
| Sujet: Re: N'oublie pas [libre] Mar 4 Mar - 18:20 | |
| Ouais baj tu pourrais dire à ton pote le surveillant de parler autrement !!! Bon bah moi je vais dans le gymnase, je vous attends là-bas !!! Elle descendit pour aller dans le gymnase préférant laisser ses deux ignards tout seuls, de toute façon, vu que Jay était là, Jessy aurait complètement oublié que Marta était juste à côté d'elle, comme d'habitude d'ailleurs. Elle trouva Lyly dans le gymnase, elle vint s'entraîner alors avec elle, elle savait au moins qu'elle, elle ne l'enverrais pas bouler comme Jessy le faisait quand elle était avec un mec... | |
| Sujet: Re: N'oublie pas [libre] Ven 7 Mar - 14:17 | |
| Dis le toi il est là !!! Crétine !!! Elle la traita de crétine quand elle était partie biensûr autrement elle aurait encore cherché à se battre et franchement Jessy avait autre choses à faire et elle n'allait pas se battre avec sa meilleure amie des couches culottes^^. Elle la regarda s'en allait, quand elle fut vraiment partie, elle se retourna vers Jason, elle voulait savoir pourquoi il avait regarder et mal parler à Angel qui n'avait spécialement rien fait. Ils étaient tous bizarre en ce moment et oui, Jessy sa la rendait bizarre aussi de savoir que La Crazy Academie entière devenait strange... Pourquoi tu as parlé comme sa à Angel ? | |
| | | Jason Smith
| Sujet: Re: N'oublie pas [libre] Jeu 3 Avr - 17:58 | |
| Je lui ais parlé normalement. Ce qu'elle a dit et ce qu'elle a fait été de la provocation et quand on me provoque, je provoque également. C'est tout, c'est pas de ma faute si tes potes sont bizarres !!! Il regarda Jessy, elle avait très bien vu qu'Angel avait provoqué Jay donc elle n'avait pas besoin de réagir comme sa face aux actes de Jay. Lui, il s'était défendu c'est tout... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'oublie pas [libre] | |
| |
| | | | N'oublie pas [libre] | |
|