¤CRAZY ACADEMY¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤CRAZY ACADEMY¤

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Marta Wyatts [Admin]

3 participants
AuteurMessage
Marta Wyatts
Nice Admin ? In Your Dream
Marta Wyatts

Crazy Or Not ?
Friends:
popularité:
Marta Wyatts [Admin] Left_bar_bleue0/0Marta Wyatts [Admin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Marta Wyatts [Admin] Empty
MessageSujet: Marta Wyatts [Admin]   Marta Wyatts [Admin] Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:32

I/ Identity Card

Nom : Wyatts
Prénom : Marta
Lieu de Naissance : Washington
Origine : Américaine

II/ Story

Histoire :Elle vient de Washington, elle vient d'une famille extrémement riche mais comme elle ne le montrait pas, sa ne lui a pas value vraiment des moqueries et des insultes non plus. Elle a une soeur du nom de Cassie qui est plus grande qu'elle. Très demandée elle aussi par plusieurs universités comme toutes les personnes du groupes Alpha, Marta étudie la médecine fascinée par sa depuis toute petite. Elle jouée même au médecin avec ses poupées. Elle donne des cours de soutient en science et elle est aussi pom pom girl ce qui lui vaut d'être connue par tout le monde dans l'université. Elle est très amie avec Jessica Hamilton {Sophia Bush} et Lyly Roberts {Hilary Burton}. Elles se connaissent depuis petites, elles ont tout faient ensemble. Elle est avec Alex Noway {Zac Effron} depuis 4 mois. Elle adore faire la fête et sortir ce qui déteint malheureusement sur ses études. Pour avoir de bonnes notes en mathématiques, elle fait des choses très vilaines.
Vie professionnelle : Elle est pom pom girl dans l'équipe de l'université avec ses deux meilleures amies. Elle étudie également la médecine, elle donne des cours particuliers de science pour ceux qui en ont REELLEMENT besoin.
Côté coeur : Elle est avec Alex Noway {Zac Effron} depuis 4 mois
Groupe auquel vous appartenez : Alpha

III/ Inside You

Défauts : En trainant avec Jessica Hamilton {Sophia Bush} et Lyly Roberts {Hilary Burton}, elle a appris à devenir quelqu'un de vraiment mauvaise, comment dire (?), elle est devenue une peste tout simplement, et elle se plaît bien dans cet environnement là.
Qualités : Elle est un peux fofolle, elle aime s'amuser et délirer. Elle adore aider les autres, les écouters, jouer avec eux mais si vous êtes pas sympa par contre...il faudra faire attention quand même.
Caractère : Marta est plutôt dure avec certaines personnes. Elle n'en fait qu'a sa tête. Elle est plutôt portable et doudou que gloss et miroir. Marta n'est pas une peste, ange ? J'ai pas dit sa !!! Gare à vous mes chères, vous ne savez pas à qui vous avez à faire...
Phobbies : Elle est clostrophobe, elle a peur d'être enfermé dans une pièce close

IV/ Your Body

Physique : Marta est brune aux cheveux plutôt bouclé, il faut dire qu'elle les préfére bouclé car cela fait fofolle et frapadingue. Elle aime être irréprochable quoi qu'il arrive.
Elle a les yeux marrons noisettes brillant, se voyant au soleil.
Style vestimentaire :
Côté vêtement, les habillé près du corps, elle adore sa. Elle est plutôt bottes et sandales que talons hauts qui vous empêche de marcher.
Elle est grande, couleur plutôt mât mais clair. Elle sait se faire remarquer grâce à son corps de déesse !!!

V/ Behind The Computer

Nom : Maria
Présence sur le forum : (7/7)
Comment avez-vous trouvez le forum ? No coment
Que pensez-vous du forum ? Il est super
Mot de passe : Ah moi je le connais^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamilton
Fondatrice & Crazy Girl
Jessica Hamilton

Etude: : La médecine

Crazy Or Not ?
Friends:
popularité:
Marta Wyatts [Admin] Left_bar_bleue100/100Marta Wyatts [Admin] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Marta Wyatts [Admin]   Marta Wyatts [Admin] Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:34

Bienvenue ma folle de namour !!!
https://newloftstory.forumgaming.fr
Angel Delacour
Admiin & Rebellioùs
Angel Delacour

Etude: : Etude les Arts

Crazy Or Not ?
Friends:
popularité:
Marta Wyatts [Admin] Left_bar_bleue83/100Marta Wyatts [Admin] Empty_bar_bleue  (83/100)

MessageSujet: Re: Marta Wyatts [Admin]   Marta Wyatts [Admin] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:23

je déplace les sujets dans les presentations validés (sa encombre je trouve)
Jessica Hamilton
Fondatrice & Crazy Girl
Jessica Hamilton

Crazy Or Not ?
Friends:
popularité:
Marta Wyatts [Admin] Left_bar_bleue100/100Marta Wyatts [Admin] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Marta Wyatts [Admin]   Marta Wyatts [Admin] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:25

Oui je trouve aussi mais je sais pas pourquoi j'ai laissé là.
Je suis plus orthographe qu'organisation !!!
Angel Delacour
Admiin & Rebellioùs
Angel Delacour

Etude: : Etude les Arts

Crazy Or Not ?
Friends:
popularité:
Marta Wyatts [Admin] Left_bar_bleue83/100Marta Wyatts [Admin] Empty_bar_bleue  (83/100)

MessageSujet: Re: Marta Wyatts [Admin]   Marta Wyatts [Admin] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:26

on se complete xD
Jessica Hamilton
Fondatrice & Crazy Girl
Jessica Hamilton

Crazy Or Not ?
Friends:
popularité:

MessageSujet: Re: Marta Wyatts [Admin]   Marta Wyatts [Admin] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:29

Viii !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marta Wyatts [Admin]   Marta Wyatts [Admin] Icon_minitime

Marta Wyatts [Admin]
Page 1 sur 1