Marta Wyatts Nice Admin ? In Your Dream
Crazy Or Not ? Friends: popularité: (0/0)
| Sujet: Marta Wyatts [Admin] Lun 3 Mar - 17:32 | |
| I/ Identity Card
Nom : Wyatts Prénom : Marta Age : 18 ans Lieu de Naissance : Washington Origine : Américaine
II/ Story
Histoire :Elle vient de Washington, elle vient d'une famille extrémement riche mais comme elle ne le montrait pas, sa ne lui a pas value vraiment des moqueries et des insultes non plus. Elle a une soeur du nom de Cassie qui est plus grande qu'elle. Très demandée elle aussi par plusieurs universités comme toutes les personnes du groupes Alpha, Marta étudie la médecine fascinée par sa depuis toute petite. Elle jouée même au médecin avec ses poupées. Elle donne des cours de soutient en science et elle est aussi pom pom girl ce qui lui vaut d'être connue par tout le monde dans l'université. Elle est très amie avec Jessica Hamilton {Sophia Bush} et Lyly Roberts {Hilary Burton}. Elles se connaissent depuis petites, elles ont tout faient ensemble. Elle est avec Alex Noway {Zac Effron} depuis 4 mois. Elle adore faire la fête et sortir ce qui déteint malheureusement sur ses études. Pour avoir de bonnes notes en mathématiques, elle fait des choses très vilaines. Vie professionnelle : Elle est pom pom girl dans l'équipe de l'université avec ses deux meilleures amies. Elle étudie également la médecine, elle donne des cours particuliers de science pour ceux qui en ont REELLEMENT besoin. Côté coeur : Elle est avec Alex Noway {Zac Effron} depuis 4 mois Groupe auquel vous appartenez : Alpha
III/ Inside You
Défauts : En trainant avec Jessica Hamilton {Sophia Bush} et Lyly Roberts {Hilary Burton}, elle a appris à devenir quelqu'un de vraiment mauvaise, comment dire (?), elle est devenue une peste tout simplement, et elle se plaît bien dans cet environnement là. Qualités : Elle est un peux fofolle, elle aime s'amuser et délirer. Elle adore aider les autres, les écouters, jouer avec eux mais si vous êtes pas sympa par contre...il faudra faire attention quand même. Caractère : Marta est plutôt dure avec certaines personnes. Elle n'en fait qu'a sa tête. Elle est plutôt portable et doudou que gloss et miroir. Marta n'est pas une peste, ange ? J'ai pas dit sa !!! Gare à vous mes chères, vous ne savez pas à qui vous avez à faire... Phobbies : Elle est clostrophobe, elle a peur d'être enfermé dans une pièce close
IV/ Your Body
Physique : Marta est brune aux cheveux plutôt bouclé, il faut dire qu'elle les préfére bouclé car cela fait fofolle et frapadingue. Elle aime être irréprochable quoi qu'il arrive. Elle a les yeux marrons noisettes brillant, se voyant au soleil. Style vestimentaire : Côté vêtement, les habillé près du corps, elle adore sa. Elle est plutôt bottes et sandales que talons hauts qui vous empêche de marcher. Elle est grande, couleur plutôt mât mais clair. Elle sait se faire remarquer grâce à son corps de déesse !!!
V/ Behind The Computer
Nom : Maria Age : 20 ans Présence sur le forum : (7/7) Comment avez-vous trouvez le forum ? No coment Que pensez-vous du forum ? Il est super Mot de passe : Ah moi je le connais^^ | |
|
Jessica Hamilton Fondatrice & Crazy Girl
Nombre de messages : 95 Age : 34 Etude: : La médecine Humeur : Folle Date d'inscription : 19/12/2007
Crazy Or Not ? Friends: popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Marta Wyatts [Admin] Lun 3 Mar - 17:34 | |
| Bienvenue ma folle de namour !!! | |
|
Angel Delacour Admiin & Rebellioùs
Nombre de messages : 106 Age : 30 Localisation : In My DreàmS Etude: : Etude les Arts Humeur : Happy Smileuh Date d'inscription : 02/03/2008
Crazy Or Not ? Friends: popularité: (83/100)
| Sujet: Re: Marta Wyatts [Admin] Lun 3 Mar - 21:23 | |
| je déplace les sujets dans les presentations validés (sa encombre je trouve) | |
|
Nombre de messages : 95 Age : 34 Etude: : La médecine Humeur : Folle Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Marta Wyatts [Admin] Lun 3 Mar - 21:25 | |
| Oui je trouve aussi mais je sais pas pourquoi j'ai laissé là. Je suis plus orthographe qu'organisation !!! | |
|
Angel Delacour Admiin & Rebellioùs
Nombre de messages : 106 Age : 30 Localisation : In My DreàmS Etude: : Etude les Arts Humeur : Happy Smileuh Date d'inscription : 02/03/2008
Crazy Or Not ? Friends: popularité: (83/100)
| Sujet: Re: Marta Wyatts [Admin] Lun 3 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marta Wyatts [Admin] | |
| |
|