maii Jason! moi j'aii faiit ma sortit au toit,désolé mais fuat pas exagerer avec ce qu'il a écrit ces trop méchants! Maintenan , j'éviterais les sujets avec jason désolé
Jessica Hamilton Fondatrice & Crazy Girl
Nombre de messages : 95 Age : 34 Etude: : La médecine Humeur : Folle Date d'inscription : 19/12/2007
Ma biatch, la chef des Gamma's ne veut plus faire de sujet avec toi !!! Il t'a pas rabaissé mais la personne caché derrière Jason n'aime pas Avril Lavigne !!! Désolé !!!
Angel Delacour Admiin & Rebellioùs
Nombre de messages : 106 Age : 30 Localisation : In My DreàmS Etude: : Etude les Arts Humeur : Happy Smileuh Date d'inscription : 02/03/2008
maii c pas possible!! c blessant je suiis fan d'elle depuis mes 11ans (je reviiendraisi pas ) lmoii j'aiimeuh biien marta et jess' mais enplus désoulii c pas une vengeance mais le mec de l'avatar est pas bow non plus xD!!! nan maiis on faiit comm' si Angel est amie avec marta et Jess' et Jason
Nombre de messages : 95 Age : 34 Etude: : La médecine Humeur : Folle Date d'inscription : 19/12/2007
je suii partit dans le sujet car je suii extrement blessé (snif) lol je liis dans les pensées nan maii c vraii gamam c pas des suicidaires merde et il me conanit pas et il veut me balançait par dessus le batiment
MDR !!! Que d'histoires !!! C'est bien sa !!! Au moins l'université gardera une bonne réputation avec des leadeuse comme vous !!! Va voir dans le sujet sur le toit Jessy !!!
Angel Delacour Admiin & Rebellioùs
Nombre de messages : 106 Age : 30 Localisation : In My DreàmS Etude: : Etude les Arts Humeur : Happy Smileuh Date d'inscription : 02/03/2008
Quand même je suis fan d'elel vous avez faiilit me briser en plus o me diti de plus en plus que je ressemble elle (ma prof d'italien me la dit quand j'aii du faire un récit sur une personne célèbre et ke je 'lai choisiit)
Marta Wyatts Nice Admin ? In Your Dream
Nan maii la prof d'italiien est gaV speis (c ma premiere année) on a faiit un cour entier sur mickael ange et la on avait du faire enfaite preparer (car on apprenait la description physique) des descriptions physiques sur des personn' connu et moi j'aii avriL